la France, veut jouer sa TOUTE DERNIERE carte en assassinant le Président GBAGBO avant minuit

Après l’échec de l’assaut français sur la résidence du Président ce matin, Sarkozy vient de donner l’ordre aux légionnaires de raser la résidence aujourd’hui, de nombreux chars sont positionnés au niveau du café de rome, canon pointés vers la résidence. Mission ouvrir le feu . Appui aérien des pumas français pour parachever cette guerre d’un autre âge. Comme au Rwanda en 94, Jupé et Sarkozy ont décidé de raser la Côte d’Ivoire cette nuit, de livrer le pays au pillage et donner une leçon exemplaire au monde africain qui revendique sa liberté. A l’heure ou j’écris ces mots la licorne est rentrée en action et pillone la Résidence du Chef de l’Eat.

alerte à tous les réseaux, veuillez TWITTER ces messages.

L’ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d’Ivoire et dessaisir la France de toute initiative sur le dossier ivoirien. Avant cette résolution, la France, veut jouer sa TOUTE DERNIERE carte en assassinant le Président GBAGBO avant minuit. La présidence demande donc à tous les intercesseurs et à tous les Ivoiriens qui ont encore la foi de prier contre cette opération qu’ils ont baptisé du nom de code “HYDRE” car nul ne sait ce que prépare vraiment la France. Merci de prier toute la nuit.

PUBLIEZ SURTOUT LES RESEAUX SOCIAUX IMPORTANT

source:
http://www.africa-libre.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1592%3Ala-france-veut-jouer-sa-toute-derniere-carte-en-assassinant-le-president-gbagbo-avant-minuit&catid=366%3Acote-divoire&Itemid=457&lang=fr

Add a smiley
Embed video
B
I
U
S
Ul
Quote
Link
Img

(-) click to collapse
.

Advertisements

About FreeNews

4Free World
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s